Hoalid Regragui : "Le plus important était de gagner et de rendre fiers nos supporters"


Le Maroc confirme son statut de favori. Face à la Tanzanie, les Lions de l'Atlas se sont imposés 3-0, dans le cadre du premier match des phases de poules du groupe F.

L'ouverture du score intervient à la 30e minute, sur un coup franc lointain de Ziyech, repoussé par le gardien tanzanien plein axe et Saïss est à la conclusion (30e, 1-0). Ounahi délivre ses coéquipiers sur une frappe plat du pied (2-0, 77e), avant qu'En-Nesyri ne marque à son tour sur un centre parfait d'Hakimi (3-0, 80e).

Pour le séléctionneur des Lions de l'Atlas, Hoalid Reguragi, "Le match n'a pas été facile. Les conditions climatiques et la pression liée au résultat sont des facteurs avec lesquels il faut composer". 

Le coach a également félicité le onze national pour sa prestation. "Les joueurs savent ce qu'il veulent et nous avons bien géré le match. On apprendra à négocier les temps forts et faibles durant les rencontre à mesure de la progression de la compétition", a-t-il dit lors d'une déclaration en fin de match à la chaîne Arrydia.

"On est confiant pour la suite. Le plus important aujourd'hui était de gagner et de rendre fier nos supporteurs. Les joueurs commencent à intégrer comment gérer les différentes phases de jeu. On espère grandir avec la compétition", a-t-il conclu.

Articles similaires