Vidéo: Regardez le tifo riche en messages déployé par les supporters de Berkane face à l'USM Alger


Les supporters de la Renaissance sportive Berkane (RSB) ont répondu d'une belle manière aux récentes provocation algériennes à l'encontre de l'integrité territoriale du Maroc. Avant la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération censée se jouer ce dimanche à partir de 20h00 (heure locale) mais annulée en raison du forfait de l'adversaire, l'USM Alger, les fans des Noirs et Oranges ont déployé un sublime tifo avec la devise du Royaume "Allah, Al Watan, Al Malik" (Dieu, la Patrie, le Roi en français) accompagné de sa carte intégrale incluant ses provinces sahariennes.


Une réponse à la junte aux commandes de la voisine de l'Est, qui avait confisqué les maillots floqués de la même carte de la RSB à son arrivée, à l'aéroport d'Alger, provoquant ainsi l'annulation du match aller qui devait se jouer dimanche dernier. Quelques jours plus tard, la CAF a déclaré la RSB gagnante (0-3) sur tapis vert. Une décision similaire même devrait être prise dans les prochains jours concernant le refus de l'USMA de jouer le retour à Berkane. 

Le club marocain est quant à lui assuré de jouer sa quatrième finale de Coupe de la Confédération, la deuxième face aux Égyptiens de Zamalek. 

 

Articles similaires