Pourquoi le transfert de Hakim Ziyech vers le club saoudien Al-Nassr a capoté, selon The Guardian


Le transfert de l'international marocain, Hakim Ziyech, de Chelsea vers le club saoudien, Al-Nassr, pour un montant de 8 millions de livres sterling, a échoué suite à la découverte d'un problème au genou lors de la visite médicale de l'ailier, a indiqué le quotidien britannique The Guardian. N'Golo Kanté, Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy ont déjà quitté Chelsea pour des clubs du championnat d'Arabie Saoudite et Ziyech devait également rejoindre Cristiano Ronaldo à Al-Nassr avec un contrat de trois ans à la clé.

Cependant, des problèmes survenus lors de la visite médicale de Ziyech ont fait échouer l'opération, ajoute la publication, notant que des sources ont suggéré un désaccord tardif sur les termes personnels.

Le joueur de 30 ans a rejoint Chelsea en provenance de l'Ajax pour 33 millions de livres sterling en 2020. Son parcours avec les Blues a été irrégulier, le héros du dernier mondial au Qatar ayant pâti des nombreux changements à la tête de la direction technique du club londonien.

En janvier, le Marocain avait déjà des envies d'ailleurs, mais des problèmes techniques ont fait capoter un prêt au Paris Saint-Germain lors du dernier jour de la fenêtre de transfert hivernale.

Articles similaires