Kepa Arrizabalaga remplace Thibaut Courtois au Real Madrid, écartant les rumeurs sur Yassine Bounou

Malgré les rumeurs persistantes de plusieurs médias espagnols sur une potentielle arrivée de Yassine Bounou au Real Madrid, c'est finalement Kepa Arrizabalaga qui a été recruté par le club madrilène pour remplacer Thibaut Courtois, blessé au genou.

Alors que les Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, semblaient être en bonne voie pour rejoindre le Real, le FC Séville aurait fixé son prix à plus de 20 millions d’euros. Un montant jugé excessif par le Real Madrid. L'indisponibilité de Bounou lors de la Coupe d’Afrique des Nations en janvier et février a peut-être aussi joué en sa défaveur, selon certaines sources.

Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, avait déjà mis fin aux spéculations vendredi dernier, en déclarant lors d'une conférence de presse que le club n'avait pas l'intention de signer un nouveau gardien.

La confirmation est venue ce lundi 14 août 2023, quand le Real Madrid a annoncé le prêt de Kepa Arrizabalaga du Chelsea FC jusqu'à la fin de la saison. Le Real Madrid présentera officiellement Kepa Arrizabalaga à la presse mardi.

Articles similaires