Le GAM célèbre son 4Oème anniversaire


Le groupement des annonceurs du Maroc a organisé, mardi 26 mars 2024 à Casablanca, la huitième édition du Grand Ftour des annonceurs, un événement qui a été l’occasion de fêter le 40ème anniversaire du groupement.

Cet événement annuel désormais incontournable, qui illustre la tradition, l’excellence et l’innovation, a rassemblé la communauté des annonceurs de toutes branches et disciplines pour une soirée d’échange et de célébration.

L’évènement est particulièrement significatif puisque le GAM célèbre le 40ème anniversaire de sa fondation qui marque quatre décennies d’engagement dans le monde de la publicité au Maroc et réaffirme le rôle de pilier du groupement dans l’industrie de la communication et de la publicité. Le président du GAM, Youssef Cheikhi, a dit: «Le Grand Ftour des annonceurs est plus qu’un événement, c’est le symbole de notre engagement continu envers la qualité et la créativité dans notre industrie.

Célébrer notre 40ème anniversaire cette année renforce notre détermination à promouvoir un environnement publicitaire sain et éthique au Maroc». A cette occasion, M. Cheikhi a annoncé la tenue, les 8 et 9 octobre 2024 à Casablanca, de la 6ème édition de l’African Digital Summit portée par le groupement. Autre point phare de ce grand Ftour des annonceurs : une charte de confiance a été adoptée entre le GAM et l’Union des agences conseil en communication.

Une charte qui vise à renforcer les relations entre les agences de communication et les annonceurs et à promouvoir des principes éthiques et de transparence entre tous les acteurs du secteur

Articles similaires