Guidé par compassion, Yassine Bounou, le célèbre footballeur, a répondu à l'appel d'Assif, un enfant palestinien blessé par un projectile israélien, entraînant l'amputation de sa jambe et la perte de son frère. Ce garçon courageux du camp de Nuseirat, qui a déclaré qu'il a "soutenu le Maroc et les Lions de l'Atlas tout au long du Mondial du Qatar 2022" a ému les internautes avec son histoire touchante.
En effet, malgré ces circonstances accablantes, Assif n'a pas perdu espoir. Dans une vidéo largement partagée, il a exprimé non seulement son désir de rencontrer Bounou mais aussi de recevoir une prothèse pour continuer à jouer au football, sa passion, et poursuivre ses études. "Je suis fort et je rejouerai un jour", a affirmé Assif avec détermination.
Touché par la résilience du jeune garçon, Yassine Bounou a pris l'initiative de contacter Assif via un appel vidéo, pour le soutenir, malgré le contexte difficile. M.Bounou n'a pas seulement offert des mots d'encouragement, mais a également promis de rencontrer Assif en personne.