La start-up digitale Yakeey a lancé, ce lundi 20 mars 2023 à Casablanca, la première marketplace transactionnelle marocaine dédiée à l’achat, la vente et la location de biens immobiliers neufs et anciens.
Fondée par Karim Beqqali, cette plateforme se fixe pour objectif d'accompagner ses clients dans leur projet, de A à Z, en simplifiant et en accélérant radicalement tous types de transactions grâce à un modèle hybride, à la fois digital et humain.
Se présentant comme un “guichet unique”, Yakeey réunit en un seul endroit de l’ensemble des acteurs au cœur d’un parcours de transaction immobilière, afin de permettre la centralisation, le pilotage et l’information de l’évolution des projets des clients en temps réel avec comme. L’objectif étant de garantir à la fois simplicité et transparence.
La principale innovation est que Yakeey permet à l’utilisateur de lancer son projet : estimer la valeur de son bien, rechercher un bien pour un achat ou une location, créer son annonce professionnelle, se faire accompagner par un conseiller immobilier professionnel, etc. Le tout gratuitement. Le combat quotidien de Yakeey est donc la réussite finale des projets et la satisfaction de ses clients, ne se rémunérant qu’en cas d’aboutissement d’une transaction !