Wydad-Raja: à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le Derby ?


Le Wydad de Casablanca reçoit, ce mercredi 3 janvier 2024 au stade El Bachir de Mohammédia, son frère-ennemi, le Raja, pour le compte de la 14e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Un match à haut enjeu au vu de la rivalité historique entre les deux clubs casablancais, mais surtout pour le contexte actuel. Tout d’abord sur le plan sportif, les Rouges, troisième au classement général (23 points en 12 matchs) se trouvent en difficulté après leur dernière défaite face à l’Olympique de Safi (2-1), et doivent absolument chercher les trois points du match devant un Raja leader (27 points en 13 matchs, à égalité avec le tenant du titre, l’As FAR) qui vient d’atomiser l’Ittihad de Tanger (6-1) lors de la précédente journée. 

Mais ce derby intervient alors que le Wydad traverse une profonde crise interne après l’incarcération, le 22 décembre 2023, de son président Saïd Naciri pour des soupçons de trafic de drogue dans le cadre de l’affaire Escobar du Sahara. 

Le coup d’envoi de ce choc des rivaux éternels sera donné par l’arbitre Jalal Jiyed à 16h00. Les fans pourront suivre le match sur la chaîne nationale Arryadia. 

 

Articles similaires