Présidence du WAC: Abdelmajid Bernaki succède à Saïd Naciri, incarcéré dans l'affaire "Escobar du Sahara"


En l’absence de visibilité sur la gestion du Wydad, le comité de direction du club de football casablancais a tenu lundi 1er janvier 2024 au complexe Mohamed Benjelloun une réunion pour discuter de questions d’ordre organisationnel et administratif.

Les membres du comité et les présidents des différentes branches de football ont désigné à l’unanimité Abdelmajid Bernaki en tant que président du club. M. Bernaki succèdera donc à Saïd Naciri qui se trouve actuellement en détention provisoire dans le cadre d’une affaire de trafic international de drogue.


Les prérogatives du successeur du Wydad porteront sur la gestion administrative, financière et sportive du club, indique un communiqué. La même source souligne l’importance de maintenir la bonne gestion des affaires internes du club afin qu’il puisse préserver sa place de leadership.

Pour rappel, la société sportive du Wydad fait l’objet d’une saisie exécutoire pour un montant de 107 083 190, 00 millions de dirhams (MDH) réclamé par la Direction générale des impôts (DGI). 

Articles similaires