La plateforme Wejeune fête ses 2 ans au Maroc

LA RÉFÉRENCE TENDANCE AU MAROC

Lancée au Maroc le 22 janvier 2019, en partenariat avec LAB20 Agency, la plateforme en ligne dédiée à l’actualité lifestyle et à la promotion des talents marocains et des jeunes au style de vie à la fois moderne et urbain avec un état d’esprit ouvert au changement, Wejeune fête son deuxième anniversaire.

Depuis le début de l’épidémie du COVID-19, Wejeune a organisé une série d’événements en ligne, avec un large panel d’invités dans différents domaines avec une audience de plus de 100.000 personnes.

«En 2021, Wejeune notre objectif est de se positionner comme la référence tendance au Maroc et continuer à donner la parole aux jeunes talentueux pour s’exprimer et partager leurs idées et dès que la situation épidémique le permettra nous allons reprendre nos événements, car nous sommes convaincus que notre pays a plus que jamais besoin de cette énergie positive. Pour nous, contribuer au Maroc Post-Covid est un devoir et non pas un choix», a déclaré Amine Akhatar, fondateur de Wejeune Magazine.

La plateforme a également lancé deux campagnes, #Nt3awnou qui avait pour but de collaborer avec les créateurs de contenus afin de renforcer la sensibilisation autour du COVID-19 ainsi que les mesures de protection à prendre à travers un contenu créatif et #WEMOROCCO, qui se poursuit jusqu’à 2022 et vise à promouvoir le tourisme national et à encourager et inciter à découvrir la beauté des paysages féériques du Royaume.

M.K

Articles similaires