Vivo Energy Maroc transforme sa station Shell en lieu d’expression artistique au profit de la jeunesse marocaine


Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la distribution et de la commercialisation de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc, et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, a célébré, mercredi 24 janvier 2024, la Journée internationale de l’éducation dans le cadre d’un événement qui s’est déroulé à la station Shell Oasis de Casablanca.

Organisée en collaboration avec l’association l’Heure Joyeuse et la Fondation Zagoura, cette initiative a visé les enfants bénéficiaires de programmes éducatifs dans le cadre la campagne #Nresmou_ L’Amal.

« La transformation de notre station Oasis en un véritable centre d’éveil artistique et éducatif pour la jeunesse marocaine est une fierté pour Vivo Energy Maroc. Nos stations Shell transcendent leur rôle commercial traditionnel pour devenir des carrefours de vie, d’échange et de créativité », a déclaré Matthias de Larminat, Directeur Général de Vivo Energy Maroc.

Pour sa part, Hind Mejjati Alami, Directrice Communication et RSE de Vivo Energy Maroc, a affirmé que l’art joue un rôle crucial dans l’éducation des jeunes en leur offrant des opportunités d’apprentissage, d’expression créative et de développement personnel.

Articles similaires