L'université du Crédit du Maroc se mobilise pour soutenir les collaborateurs de la banque

L’Université Crédit du Maroc a lancé un programme de digital learning, depuis le 22 avril 2020, destiné aux collaborateurs et ayant pour objectif l’accompagnement, le soutien et l’assistance des équipes pendant cette période.

Ce programme digital learning se décline en classes virtuelles pour accompagner la continuité de l’activité, en webinaires programmés tout au long de la période de confinement, sur la thématique «Gestion des situations difficiles dans le contexte actuel» avec un psychologue du travail, en séries de vidéos micro-learning pour accompagner les collaborateurs sur différentes thématiques et en ateliers de Corporate Yoga & Méditation.

Ce programme de digital learning a été pensé pour le bien-être des collaborateurs du Crédit du Maroc, il nous semblait important de les soutenir et les aider à poursuivre leur activité et à les accompagner dans ce contexte exceptionnel. Sa réalisation a été un réel challenge, que nous avons eu le plaisir de relever», explique Soukaïna Rachid, directrice de l’Université du Crédit du Maroc.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger