Une Conférence d'affaires maroco-britannique, le 11 novembre à la CGEM

cgem

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) accueillera, le 11 novembre prochain, une grande conférence d'affaires maroco-britannique, à l'occasion de la visite au Maroc de M. Tobias Ellwood, ministre britannique aux Affaires étrangères chargé de la région MENA, accompagné d'une délégation de chefs d'entreprises, apprend-on mercredi auprès de la Confédération.

Initiée par la CGEM, l'ambassade du Royaume du Maroc à Londres et le Gouvernement britannique, cette conférence vise à présenter les potentialités du Maroc en termes d'opportunités d'affaires et d'investissements et de permettre aux participants marocains et anglais de prospecter les moyens à même d'insuffler une nouvelle dynamique à la coopération bilatérale. Il s'agit, en fait, de renforcer le partenariat économique et financier entre les deux Royaumes, notamment dans les domaines de l'énergie, des phosphates, des mines, des services bancaires et financiers et de l'éducation, précise-t-on de même source.

Une délégation de plusieurs chefs d'entreprises britanniques ainsi que des personnalités marocaines de haut rang prendront part à cette importante rencontre d'affaires maroco-britannique.

Articles similaires