Tout pour satisfaire le client

Al Barid Bank a obtenu une double consécration à travers la certification ISO 9001 de ses Services Mobile Banking et le renouvellement de la certification de ses Activités Monétique

En certifiant ses activités Mobile Banking, Barid Bank confirme sa ferme volonté de digitaliser sa relation avec ses clients.

Al Barid Bank a obtenu en juin dernier une double consécration à travers la certification ISO 9001 de ses Services Mobile Banking et le renouvellement de la certification de ses activités Monétique. «Al Barid Bank devient ainsi, le premier établisement bancaire au Maroc à certifier ses activités Mobile Banking et confirme sa ferme volonté de digitaliser sa relation avec ses clients», peut-on lire sur un communiqué de l’établissement.

Dans le détail, la même source révèle que les audits réalisés par l’organisme de certification n’ont révélé aucun écart par rapport à la norme ISO 9001 mais ont identifié plusieurs points forts, ce qui démontre la cohérence du Système de Management de la Qualité d’Al Barid Bank et son degré de maturité.

«L’obtention de cette double reconnaissance représente une confirmation de la dynamique Qualité enclenchée qui, grâce à l’esprit créatif et innovant des collaborateurs du Groupe Al Barid Bank et leur culture de la satisfaction client, permettront d’assurer la durabilité du Système de Management Qualité mis en place», souligne Al Barid Bank dans son communiqué.

À noter que la banque a également maintenu sa certification ISO 9001 pour ses activités de Transfert suite au deuxième audit de surveillance réalisé par l’organisme certificateur Bureau Veritas.


Laisser un commentaire

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger