ElGrande Toto présente ses excuses lors d’une conférence de presse


"Je présente mes excuses à toutes les personnes heurtées par mes propos, à commencer par les autorités et mon public", c’est comme ça que Taha Fahsi, surnommé ElGrande Toto, a commencé sa conférence de presse tenue, le dimanche 23 octobre 2022, dans un hôtel de la capitale, Rabat.

Lors d’une conférence de presse bondée, le jeune rappeur a dit ?J’ai dit des propos qui ont été mal interprétés ces derniers temps. Je n’ai jamais cherché à offenser qui que ce soit. Je tiens à présenter mes excuses aux organisateurs du festival L’Boulevard et aux fans présents à ma prestation?.

Toto, âgé de 24ans, a aussi ajouté :?Ce que j’ai dit lors de la conférence de presse du festival de Rabat a été sorti de son contexte. Je n’ai jamais encouragé la consommation de drogues ou de tout autre produit illicite. Je suis encore jeune et l’erreur est humaine. Je réalise l’étendue de mes actions maintenant, et j’espère que les choses s’arrangeront?.

ElGrande Toto fait l’objet de plusieurs plaintes, notamment celle déposée par le journaliste et animateur TV Mohammed Tijjini, pour “insultes”, “diffamation”, “menaces de mort” et “atteinte à la pudeur”, et à cause de laquelle le rappeur a été interdit, jeudi 20 octobre, de quitter le territoire national.

Articles similaires