Télévision : Au premier jour du Ramadan, 2M réalise des audiences importantes


Ce sont des audiences très intéressantes réalisées par la deuxième chaîne nationale (2M). Lors de la tranche « Ftour », ils étaient plus de 12 millions de téléspectateurs, en audience cumulée, réunis devant le premier épisode du sitcom « Jib Darkoum », ce qui a généré une part d’audience de 39.2%. Dans le même univers humoristique, « FED TV 3 » a rassemblé 7,8 millions de téléspectateurs. La première journée du mois de Ramadan a également été marquée par la diffusion de la série « Jouj Wjouh » dont le premier épisode a réuni près de 10millions d’audience.


L’histoire familiale « Bnat Lahdid » a été de son côté suivie par 8 millions d’auditeur Outre la tranche Ftour, la capsule culinaire « Chaabi Food », présentée par Hicham Mesrar, a généré plus de 7 millions de spectateurs, en audience cumulée. Cette programmation Ramadan 2024 a totalisé 36.8 % de parts d’audience dès le premier jour en prime time. Les chaines nationales 2M et la SNRT ont confirmé leur importance dans le paysage médiatique marocain avec plus de 72 % de part d’audience en prime time.

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