AUCUN FRAIS DE TRANSFERT POUR L’ÉMETTEUR

TAPTAP SEND LANCE LES TRANSFERTS BANCAIRES DIRECTS


Taptap Send, la startup internationale spécialisée dans les transferts d’argent, a annoncé le lancement d’un nouveau service. L’application Taptap Send, qui permettait jusqu’à présent aux bénéficiaires de récupérer leur argent via les agences Cashplus et Wafacash, offre désormais aux utilisateurs la possibilité de recevoir les fonds transférés directement sur le compte bancaire.


‘‘Les principales banques marocaines telles que BOA, Attijariwafa bank, CIH, Banque Populaire, CFG, et bien d’autres, sont incluses dans ce nouveau service, permettant ainsi les transferts vers ces institutions bancaires’’, souligne un communiqué de Taptap Send Maroc. Le mode opératoire est simple: il suffit de disposer du RIB du destinataire basé au Maroc. Les fonds sont généralement disponibles sous 24 à 48 heures, explique la même source.

En outre, l’émetteur ne sera assujetti à aucun frais de transfert. La startup offre un taux de change avantageux que très peu de concurrents offrent à leur clientèle. ‘‘L’entreprise travaille également à introduire, dans un futur proche, des transferts bancaires instantanés, permettant aux fonds d’apparaître sur les comptes des bénéficiaires en quelques minutes’’, conclut le communiqué.

Articles similaires