BP swipe-970x250

Tanger: Les braqueurs présumés d’un fourgon de transport de fonds interpellés

Les services de la police judiciaire de la ville de Tanger ont procédé, mercredi 15 décembre 2021, à l’interpellation, à Tanger et à Larache, de trois individus impliqués dans le braquage d’un fourgon transportant des fonds. Âgés d’entre 28 et 32 ans, les interpellés auraient attaqué, l’après midi du 22 novembre, un fourgon devant une agence bancaire de ville du détroit, en utilisant des armes blanches dérobant environ 1,6 million de dirhams.

Les opérations simultanées ayant permis d’arrêter les trois individus en question, dans plusieurs lieux différents, ont été menées par la Brigade régionale d’intervention (BRI), sous la supervision du wali de Tanger et en coordination avec la Direction nationale de la Surveillance du territoire (DGST).

Les autorités ont ainsi saisi d’importantes sommes d’argent qui seraient issues du braquage, des armes blanches et un véhicule qui auraient été utilisés par les individus interpellés dans leur attaque contre le fourgon. Les trois interpellés ont été placés en garde à vue, dans le cadre de l’enquête menée par le Parquet compétent.

Articles similaires