Supercoupe d’Afrique : le Raja défie Al Ahly en février 2022 à Doha

Le Raja de Casablanca sait enfin où et quand ils affrontera les Égyptiens d'Al-Ahly, pour la Supercoupe d’Afrique. La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, vendredi 26 novembre, que la rencontre qui opposera le club casablancais, vainqueur de la Coupe de la CAF, au géant cairote, double tenant du titre de la Ligue des champions, aura lieu en février 2022 à Doha (Qatar). La date précise devra être confirmée dans les prochains jours. 

Pour rappel, la capitale du Qatar abrite la Super coupe d’Afrique depuis l’édition de 2019, remportée d’ailleurs par le Raja aux dépends de l’Espérance de Tunis. C’était le deuxième sacre des Verts dans cette compétition après celui de 2000.  

Deuxième du championnat à huit points derrière le leader et principal rival, le Wydad de Casablanca, le Raja traverse une période plutôt compliquée, après la défaite contre l’OCS de Safi en Botola, et l’arrivée du nouvel entraineur, le Belge Marc Wilmots, très critiqué par le public rajaoui.  

 

Le Belge Marc Wilmots nouvel entraineur du Raja de Casablanca

  C’était un moment tant attendu par le public de football, notamment rajaoui. Le nouvel entraineur du Rajat de Casablanca, le Belge Marc Wilmots, a été officiellement présenté jeudi 11 novembr

Lire la suite