Stars in The Place 2022 s’invite à la place Jemaa El Fena


Sous le haut patronage de SM le Roi, la ville de Marrakech va accueillir, le jeudi 29 décembre 2022, à la place mythique Jemaa El Fena, Stars in the Place 2022.

Offert gracieusement au grand public par Lamalif Group, Stars in the place réunira cette édition une palette riche de stars comme Gims, Dadju, Nej et beaucoup d’autres, vu que ces invités sont très suivis et appréciés notamment par le jeune public marocain.

Dans une déclaration, la directrice exécutive au sein du comité d’organisation de Stars in The Place, a dit « Aujourd’hui, Stars in the Place est une marque bien établie et fédératrice. Le méga-concert au standing international étant le cœur de la promesse, l’ambition est de faire évoluer et consolider l’offre à travers une série d’initiatives à forte valeur ajoutée. L’objectif étant d’offrir la meilleure expérience possible à un public avide de nouveautés ». 

Outre l’aménagement d’un village premium et d’une zone VIP, cette édition verra un programme riche et varié animé par les partenaires de l’événement.

Articles similaires