Soutien aux projets culturels : Ouverture des appels à candidature

candidatculture Mh


Le ministère de la Culture a annoncé le lancement d'un appel à candidature pour bénéficier de l'opération de soutien aux projets culturels au titre de la 1ère session de 2016, dans les domaines de la musique et des arts chorégraphiques.


Cette opération concerne les secteurs de la production musicale et de la chanson, la promotion et la distribution du produit musical, l'organisation des festivals et des évènements professionnels dans le domaine musical, la participation aux festivals musicaux internationaux, les résidences artistiques et les arts du spectacle et chorégraphiques, indique mercredi le ministère dans un communiqué.


Une enveloppe budgétaire de 15 millions de dirhams a été allouée au soutien aux projets culturels dans les secteurs de la musique et des arts chorégraphiques au titre de la 1ère et 2ème session de 2016, précise la même source.


Le cahier des charges, téléchargeable sur le site du ministère de la Culture, fixe les objectifs, les bénéficiaires, la nature des projets éligibles, les critères d'éligibilité, les composantes du dossier de candidature, les montants alloués et les modalités de leur versement, ainsi que les délais de dépôt du dossier.


Le délai de dépôt des candidatures au titre de la 1ère session de 2016 est fixé au 28 janvier 2016.


Laisser un commentaire

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger