Sodexo Pass Maroc devient Pluxee Maroc, ce vendredi


Annoncé officiellement en juin dernier, le Groupe Sodexo lance au Maroc à partir du 12 janvier 2024, Pluxee, la nouvelle marque de son activité Services Avantages et Récompenses qui ouvre un monde d’opportunités, partenaire leader mondial des avantages et de l’engagement des collaborateurs.

L'objectif de ce changement de marque est triple. Il vise à mieux accompagner les entreprises face aux évolutions du monde du travail et aux attentes individuelles de bien-être et d’épanouissement ; à soutenir une trajectoire de croissance, en créant plus de valeur pour toutes les parties-prenantes ; et enfin à préparer le projet d’autonomisation et de cotation de Pluxee sur Euronext Paris annoncé par le Groupe Sodexo, le 5 avril 2023.

Avec le remplacement de la Marque Sodexo avantages et récompenses, l’entité juridique change de raison sociale pour devenir Pluxee Maroc, tout en conservant sa personnalité morale, son identifiant unique, sa structure d’actionnariat et son équipe.

Pluxee, un nom qui en dit long 

 



  • « Plux », traduit avant tout notre vocation orientée positivité et notre engagement à donner toujours plus.



  • « x » symbolise la manière dont nous présentons le monde des opportunités à travers les expériences personnalisées et durables que nous offrons à nos clients, commerçants, consommateurs et employés, tout en leur apportant plus de liberté et d’épanouissement tant au travail qu’au-delà.



  • « ee » représentent notre métier à travers « l’engagement des employés ».


Articles similaires