Sheraton Casablanca hotel a célèbré « La Semaine mondiale d'appréciation des clients »

Nadia Kabbaj, Directeur Général Adjoint, Najiba Derfoufi Directrice Restauration, et Maria Tazi, Directrice Communication et Relations Publiques

Dans le cadre de La semaine «Global Customer Appreciation Week» lancée par Marriott International à travers le monde, le Sheraton Casablanca Hotel s’est joint aux milliers d’équipes cette année pour célébrer cette action mondiale.

« La Semaine Mondiale d’appréciation des clients » a lieu chaque année.

Elle est dédiée exclusivement à dire « MERCI » à tous les clients fidèles de Marriott International et aussi pour consolider les relations avec les clients exigeants et rencontrer de nouveaux clients.
Du 7 novembre au 13 novembre 2017, 5 jours d'activités clients personnalisées permettant à nos équipes de dire «MERCI» à travers des rendez-vous de visites de courtoise aux bureaux des clients avec un cadeau symbolique pour exprimer nos vifs et chaleureux remerciements.

Notre semaine exceptionnelle de Global Customer Appreciation Week 2017 a été clôturée par l’organisation d’un cocktail en l’honneur de nos fidèles clients et afin de dire encore une fois «MERCI» pour leur loyauté et leur appartenance à la marque de Marriott International, cela en présence des hôtels Marriott Maroc : Le Méridien N’Fis et le Fès Marriott Hotel Jnan Palace

Articles similaires