Sensodyne étend sa présence au Maghreb.

 



Sensodyne, expert incontesté de la sensibilité dentaire, forte de sa profonde connaissance de la science et de sa compréhension des consommateurs, allie conception et commodité pour offrir une protection ultime contre la sensibilité dentaire. Les maladies bucco-dentaires étant un problème de santé majeur dans le monde entier, pèsent sur les systèmes de santé et ont un impact sur la qualité de vie de nombreuses personnes. Haleon a pris des mesures pour façonner le développement de Sensodyne au Maghreb en répondant aux besoins des consommateurs et lance ainsi de nouvelles gammes de 20 ml, 50 ml et 100 ml, accessibles sur le marché à partir d’avril 2024.


Les maladies bucco-dentaires touchent environ 3,5 milliards de personnes, bien qu'elles puissent être évitées grâce à un brossage des dents deux fois par jour et à des visites régulières chez le dentiste. La sensibilité dentaire touche aujourd'hui un adulte sur trois, mais seul un faible pourcentage des personnes concernées prend les mesures nécessaires. Malgré l'impact significatif de la sensibilité dentaire sur la santé quotidienne des gens, les obstacles à une meilleure santé bucco-dentaire proviennent principalement d'une sensibilisation insuffisante des consommateurs. Haleon relève ce défi en s'engageant activement dans des campagnes de sensibilisation, en montrant le lien entre la santé bucco-dentaire et le bien-être général, et en proposant des solutions pour la sensibilité des dents et de la bouche, en particulier grâce à sa gamme Sensodyne, la première marque de dentifrice pour le soulagement de la sensibilité dentaire dans le monde entier.

 

Articles similaires