Samsung lance la 3e génération des téléphones pliables

Samsung Electronics inaugure un nouveau chapitre de l'innovation en lançant la troisième génération des téléphones pliables, le Galaxy Z Fold3 5G et le Galaxy Z Flip3 5G. Les deux nouveaux appareils sont des smartphones pliables haut de gamme conçus avec le savoir-faire et les innovations phares que les utilisateurs de Samsung aiment et attendent.

La troisième génération de ces appareils, qui sont une véritable référence, intègre des améliorations clés que les utilisateurs des téléphones pliables de Samsung ont demandées, à savoir, les rendre plus durables avec des expériences plus optimisées que jamais. Du design emblématique au divertissement immersif, Z Flip3 5G et Z Fold3 5G offrent aux utilisateurs de nouvelles façons uniques de travailler, de regarder et de jouer.

«Avec le Galaxy Z Fold3 et le Z Flip3, Samsung redéfinit une fois de plus les possibilités avec des smartphones pliables qui offrent aux utilisateurs la flexibilité et la polyvalence nécessaires dans le monde trépidant d'aujourd'hui », a déclaré Dr TM Roh, Président et chef des Activités de Communication, Samsung Electronics.

«En tant que pionnier et leader de l'industrie dans la catégorie des téléphones pliables, nous sommes fiers de nous appuyer sur notre héritage d'innovation avec le Z Fold3 et le Z Flip3. Ces appareils offrent aux consommateurs une technologie qui met en avant de nouvelles façons de maximiser et de profiter de chaque instant, avec un écosystème fondé sur l'ouverture et l'innovation», a-t-il poursuivi.