Le rockeur anglais Rod Stewart clôturera Mawazine



Ce sera la cerise sur le gâteau. La légende vivante anglaise du Rock Rod Stewart clôturera  la 16ème édition du Festival Mawazine, le samedi 20 mai sur la scène de l'OLM Souissi, à Rabat.

Avec plus de 200 millions de disques vendus dans le monde, Rod Stewart est l’un des artistes qui a marqué l’histoire de la musique. Ayant célébré récemment ses 50 ans de carrières, il vient de sortir son 29ème album solo, Another Country, Stewart reprend suite au succès phénoménal de l’album "Time" sorti en 2013.

Qualifié par le roi de la Soul, James Brown, de « plus grand chanteur soul blanc », Stewart promet un concert inoubliable aux amoureux du rock qui seront de la partie à Mawazine.

Organisé du 12 au 20 mai 2017, Mawazine offre une programmation riche et exigeante qui mêle les plus grands artistes du répertoire mondial. On cite ainsi parmi les têtes d'affiche de cette année, les stars américaines Lauryn Hill, Demi Lovato, Wiz Khalifa, sans parler d'artistes arabes de la carrure de Najwa Karam et Tamer Hosni.

Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger