Le restaurant lounge SKIES by Kenzi Tower Hotel fait peau neuve


Le Kenzi Tower Hotel annonce la réouverture de son prestigieux restaurant SKIES. Dans une note écrite, Kenzi Tower Hotel fait savoir que la programmation de son établissement culinaire a été repensée . « Une atmosphère chaleureuse et décontractée, des animations live et des DJ résidents pour agrémenter vos sorties », indique-t-on. Ainsi, les clients de l’établissement hôtelier pourront profiter, en deux temps, d'excellents moments de distraction dans un lieu unique.

Au 27ème étage, le restaurant accueille « pour une expérience culinaire inédite de 12h à 15h pour le déjeuner, et de 19h à 23h pour le dîner. Au 28ème étage, les clients auront, de 15 à 1h, l'occasion de savourer les plats succulents préparés par des chefs cuisiniers talentueux dans une ambiance fusionnant habilement animation et innovation. 


Le Kenzi Tower Hotel est installé dans l'une des tours jumelles du Twin Center de Casablanca. L'hôtel se caractérise par une vue panoramique grâce à la grandeur de son bâtiment. La qualité des services et la décoration majestueuse de cet établissement hôtelier font de lui une adresse casablancaise incontournable de l'hôtel où il faut être.

 

 

Articles similaires