Report de la conférence de presse du sélectionneur national, Walid Regragui


La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé le report de la conférence de presse que devait tenir le sélectionneur national, Walid Regragui, ce mardi 29 août 2023. Initialement programmée le 29 août 2023 au Complexe Mohammed VI de Football, cette conférence est désormais prévue pour le jeudi 31 août 2023.

Ce rendez-vous médiatique, attendu avec une grande ferveur, a pour vocation principale de lever le voile sur la liste des joueurs sélectionnés pour intégrer les rangs des Lions de l’Atlas. Ces derniers, rappelons-le, sont d'ores et déjà qualifiés pour la phase finale du tournoi panafricain. La composition définitive du groupe sera cruciale, non seulement pour l'affrontement officiel contre l'équipe libérienne prévu à Agadir le 9 septembre, mais aussi pour le duel amical face aux Étalons du Burkina Faso. Ce dernier se tiendra le 12 septembre à 20h30, au stade Bollaert-Delelis de Lens, antre historique du RC Lens.


La curiosité des observateurs est d'autant plus piquée qu'il pourrait y avoir des surprises concernant les nouveaux talents intégrant l'équipe. Le nom de Lamine Yamal est, par exemple, évoqué avec insistance. Sa récente entrevue avec Regragui dans un établissement barcelonais a suscité moult spéculations.

Par ailleurs, les Lions de l'Atlas attendent avec impatience le tirage au sort de la phase de poules du tournoi panafricain, qui se déroulera le 12 octobre à Abidjan, pour connaître leurs adversaires.

Articles similaires