Le rappeur du célèbre groupe Migos Takeoff tué par balle à Houston


Le membre du groupe Migos Takeoff, de son vrai nom Kirshnik Khari Ball, a été tué, la nuit du lundi 31 octobre, par une balle à Houston au Texas, a annoncé le média américain TMZ.

Le jeune rappeur de 28ans passait la soirée dans un club de bowling de la ville avec Quavo, son oncle et membre comme lui de Migos, avant que les coups de feu commencent vers 2h30 du matin, a fait savoir le média en question.


La même source a aussi diffusé des captures d’écran de la scène du crime qui a bousculé la nuit de Huston où l’on peut voir un corps allongé et les deux autres personnes qui ont été blessées et hospitalisées.

D’un autre côté, un porte-parole de la police locale a indiqué à l’AFP qu’il attendait la confirmation officielle du décès du rappeur par le médecin légiste et la garantie que la famille du défunt avait été prévenue à l’avance.

La mort de Takeoff a suscité la rage des internautes à travers les réseaux sociaux, Twitter et Instagram, le député démocrate de New York Jamaal Bowman se disant «fatigué de voir mourir de jeunes hommes noirs».

Articles similaires