La RAM réalise une participation distinguée au World Travel Market de Londres


Avec une présence remarquable au stand de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la Royal Air Maroc ( RAM) a signé sur une participation distinguée au salon World Travel Market (WTM) à Londres, qui s’est tenu du 7 au 9 novembre.

Les deux institutions œuvrent de concert à la promotion de la destination Maroc depuis la conclusion de leur convention de partenariat en juin 2022, pour la mise en place d'un cadre de coopération globale couvrant la période allant du 1er juillet 2022 au 31 mars 2025.

Selon la directrice région de Royaume-Uni et Irlande de la RAM, Zoubida Smahi, le WTM est un rendez-vous incontournable où la RAM a toujours été présente pour trouver de nouveaux partenaires, mettre en avant son offre et reconfirmer son engagement envers la destination Maroc, tout en participant à la promotion de ses belles destinations.

Elle a aussi précisé que pour accompagner la stratégie marocaine visant à doubler le nombre d’arrivées touristiques à l'horizon 2030, la RAM augmente continuellement l'offre sur Casablanca, ce qui permet à la fois de répondre aux attentes de la diaspora marocaine, des voyageurs d'affaires qui ont pour destination la métropole et des personnes en transit vers d'autres destinations africaines.

En outre, pour satisfaire la demande croissante des voyageurs africains qui transitent par Casablanca, la RAM offre une pièce de bagage supplémentaire gratuite à destination de l'Afrique et au départ de toute l'Europe, précisant que cette offre s'appliqué du 10 novembre au 9 décembre 2022 et du 21 janvier au 31 mai 2023.

Articles similaires