Le Raja en demi-finale malgré sa défaite face au TP Mazembe

Le Raja de Casablanca a validé son ticket pour la demi-finale de la Ligue des champions d'Afrique, malgré sa défaite face au club congolais du TP Mazembe (0-1), en match retour disputé samedi au stade Frederic Kibassa Maliba à Lubumbashi en République démocratique du Congo. Les Congolais, qui ont ouvert le score à la 50ème minute du jeu par l'intermédiaire d'Isaac Tshibangu, auraient pu doubler la mise à la 69è minute sur un penalty mais c'était sans compter sur la vigilance d'Anas Zniti.

Trop prudents face aux Congolais, les Verts se sont retrouvés acculés dans leur camp, cantonnés à défendre et résister aux attaquants adverses.

Les hommes de Jamal Sellami, qui ont pris le dessus sur le TP Mazembe à Casablanca sur le score de 2 à 0, ont réussi malgré la défaite à assurer leur qualification pour le prochain tour. Le Wydad de Casablanca, autre représentant du Maroc dans la compétition africaine, croisera le fer plus tard dans la journée avec l’étoile Sportive du Sahel pour une place en demi-finale.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger