À Rabat, la marque marocaine de voiture Neo Motors lance son premier showroom


Premier showroom de la marque marocaine Néo Motors. La journée du vendredi 7 juin 2024 a été marquée par la remise des clés à une dizaine de nouveaux clients, devenant par là les propriétaires de véhicules Neo Motors, une marque made in Maroc.

Le showroom de Rabat a été l'occasion de présenter le premier modèle de la marque, pensé pour répondre, à court terme, aux besoins du marché local.

"Ce premier showroom Neo Motors est la concrétisation d’un rêve", a déclaré Nassim Belkhayat, fondateur et Président directeur général de Neo Motors".


"Nous avions imaginé cet emplacement il y a quatre ans, bien avant même la construction de l'usine et la conception du prototype. Notre vision était de hisser haut le drapeau marocain avec la première marque automobile du pays", a-t-il ajouté.

M. Belkhayat s'est également réjoui de présenter les véhicules Neo Motors aux clients qui auront désormais la possibilité d'essayer, conduire et commander les véhicules à partir de ce site.

La voiture marocaine ambitionne de renforcer sa présence nationale en ouvrant prochainement une quinzaine de showrooms à travers le Royaume, en partenariat avec le groupe Marjane et la société Speedy Maroc, qui assure le service après-vente de ses véhicules.

Articles similaires