Rabat : le Roi de Jordanie reçoit Abdelilah Benkirane

Le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein a reçu jeudi 23 mars à sa résidence à Rabat, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, le président de la Chambre des représentants Habib El Malki, et le président de la Chambre des Conseillers, Hakim Benchamach.

A l'issue de cette rencontre, M. Benkirane a déclaré à la presse que les discussions avec SM le Roi Abdallah II ont porté sur plusieurs questions d’intérêt commun pour les deux Royaumes.

Il a de même souligné la volonté de SM le Roi Abdallah II de développer la coopération bilatérale, en particulier dans les domaines agricole, de l’enseignement universitaire privé et parlementaire, ainsi qu’en ce qui concerne la liaison aérienne entre le Maroc et la Jordanie.

Lors de cette entrevue, l’accent a été mis sur les relations historiques unissant les deux royaumes, et sur la volonté de voir la prochaine étape connaitre un plus fort suivi des questions communes.

SM le Roi Abdallah II de Jordanie a entamé mercredi une visite officielle au Maroc, à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case