Le procès de Ilyas El Omary contre l'humoriste Redouane Assermouh s'ouvre le 24 octobre 2016

skizofren-ilyas-omari

Le secrétaire général du PAM, Ilyas El Omary, a décidé de porter plainte  contre le jeune humoriste Redouane Assermouh, pour ce qu’il considère  comme une atteinte à son honneur.

Connu sur les réseaux  sociaux pour des vidéos où il dit tourner en dérision hommes politiques,  sportifs, entre autres, Assermouh a posté une vidéo sur  Youtube que M. El Omary n’a pas appréciée.

La première audience  est prévue pour le lundi 24 octobre 2016, au tribunal de première  instance d’El Jadida. L’avocat de l’humoriste, Ishak Charia, se dit  confiant quant à l’issue du procès tout en regrettant que les choses  en soient arrivées là, notamment le fait que le secrétaire général du  PAM réclame de la prison pour «un humoriste âgé d’à peine 20 ans…».

Natif  de Taza, Redouane Assermouh, dont le nom d’artiste est Skizofren, vit à El Jadida.

Articles similaires