Quatrième édition du Prix «Start your project with Fondation Crédit du Maroc & Bidaya»


Crédit du Maroc, par le biais de sa Fondation, lance la 4ème édition Prix «Start your project with Fondation Crédit du Maroc & Bidaya». La Fondation Crédit du Maroc a mis à l’honneur dix entrepreneurs exemplaires qui font progresser des projets significatifs dans la région du Nord du Maroc. La Fondation Crédit du Maroc en collaboration avec Bidaya, incubateur social Green Tech, a réitéré ce concours annuel avec une nouvelle approche régionale.

Ce concours vise également à récompenser les entrepreneurs les plus méritants qui développent des projets avec une valeur sociale dans les secteurs du développement durable. À l’issue d’une première sélection faite sur 55 startups, neuf ont été sélectionnées mardi 13 juin 2023, pour soutenir leur projet devant un jury, composé des membres de la Fondation Crédit du Maroc, de Bidaya et des représentants d’associations partenaires, dans la région du Nord.

Au final, le jury a choisi quatre projets exceptionnels pour leur contribution à la pérennité économique et à l’impact social positif dans leur région. Il s’agit de Leatherart pour le prix de l’Entrepreneuriat Social ; de Organic Compost pour le prix de l’Entrepreneuriat Environnemental ; de Geurrychef pour le prix du développement régional ; de Tryb Loyalty pour le prix Coup de Coeur du jury. Le prix des collaborateurs de Crédit du Maroc a été décerné à Ajyal Co. Les cinq projets lauréats ont reçu un soutien financier pour les aider dans leur croissance. Ils bénéficieront d’un accompagnement personnalisé des experts du Crédit du Maroc.

Articles similaires