PME : BANK OF AFRICA LANCE DES RENCONTRES RÉGIONALES POUR PROMOUVOIR L’OFFRE CAP ACCESS


Bank of Africa (groupe BMCE) a annoncé l’organisation, dans le cadre du lancement de la solution de financement «CapAccess by BOA», d’une série de rencontres régionales en partenariat avec le Fonds Mohammed VI pour l’investissement (FM6I) et Tamwilcom, pour stimuler l’investissement des petites et moyennes entreprises au Maroc.

Le partenariat tripartite entre la banque, le fonds Mohammed VI pour l’investissement et Tamwilcom vient concrétiser une ambition partagée de renforcer le rôle du secteur privé dans le financement de l’économie nationale.


Cette série de rencontres régionales constitue une approche de proximité, permettant aux entreprises de différentes régions du pays de bénéficier d’un accès direct à des informations sur le financement de leurs projets d’investissement.

Bank of Africa réaffirme ainsi son engagement à soutenir activement l’investissement productif au Maroc, en alignement avec la stratégie nationale de développement économique, et conforte son rôle d’acteur majeur dans la croissance d’entreprises engagées en faveur du développement durable, à travers la conformité aux règles ESG et l’appréciation de l’impact environnemental, social et de gouvernance.

Articles similaires