Hôpital militaire marocain à Beyrouth : Plus de 9.400 prestations prodiguées

4.333 personnes ont bénéficié des soins médicaux

L'hôpital militaire de campagne, déployé sur hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI à Beyrouth, a prodigué à ce jour plus de 9.400 prestations médicales au profit des personnes touchées par l’explosion tragique survenue dans le port de Beyrouth.

Depuis le lancement des services de cette structure médicale, le 10 août, 4.333 personnes ont bénéficié des soins médicaux offerts par le personnel de l’hôpital dans diverses spécialités.

Ainsi, le personnel médical de l'hôpital a effectué 68 interventions dans diverses spécialités, dont la chirurgie générale, l’orthopédie et médecine articulaire, la neurologie, l’ophtalmologie, l’otorhinolaryngologie, la gynécologie, la chirurgie obstétrique, la réanimation, la chirurgie réparatrice des brûlures, l'anesthésie, la pédiatrie et la médecine générale. Il a également fourni plusieurs traitements de base, dont 274 analyses médicales, et effectué 465 examens aux rayons X, en plus de la distribution à titre gracieux de médicaments à plus de 3.413 personnes.

Avec MAP

Articles similaires