La Fondation Phosboucraa lance "L'Formation MenDarek" pour continuer de servir ses bénéficiaires même avec la crise du coronavirus

La Fondation Phosboucraa s’est mobilisée pour lancer « L’Formation MenDarek », une plateforme qui permet à tous les bénéficiaires de ses Learning Centers de continuer leurs formations et le développement de leurs capacités malgré la crise du Coronavirus.

Par souci de préserver ses bénéficiaires et leurs familles de tout risque de contamination, la Fondation avait procédé à la fermeture temporaire de ses deux Learning Centers à Laayoune et Dakhla. Cette mesure préventive, mais vitale, a incité la Fondation à mobiliser toutes ses équipes afin de mettre en place rapidement une alternative pour que ses bénéficiaires ne soient pas pénalisés par la crise du coronavirus. Désormais, grâce à la plateforme « L’Formation MenDarek », tous les bénéficiaires des Learning Centers de Laayoune et Dakhla peuvent, à partir de chez eux, accéder à tous les modules de formation auxquels ils sont inscrits. Autre mesure prise par la Fondation, les bénéficiaires ne disposant pas d’outil digital ou n’ayant pas les moyens de s’offrir un service de connexion sont pris en charge par les centres qui mettent à leurs dispositions des clefs de connexion 4G et des tablettes en mode prêt.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger