Perturbation du réseau d’eau à Casablanca à partir de ce week-end

A cause des travaux du tramway

Le réseau d’eau va connaitre des perturbations entre le 27 février et le 4 mars 2021 dans plusieurs secteurs de la ville de Casablanca et ses environs, en raison des travaux de construction des nouvelles lignes du tramway, annonce, jeudi 25 février 2021, le délégataire Lydec.

La société a programmé une opération d’envergure de raccordement de deux nouvelles conduites structurantes au réseau d’alimentation en eau potable, au niveau du boulevard Oqba Ibnou Nafiî.

Cette opération pourrait engendrer une perturbation de l’alimentation en eau potable pouvant aller jusqu’à la coupure, selon les phases de réalisation de ces ouvrages, précise Lydec. La première phase va durer 24 heures, à partir du 27 février jusqu’au lendemain à 20h.

Les communes ou les quartiers concernés sont la préfecture des arrondissements de Sidi Bernoussi et de Moulay Rachid. La province de Médiouna (Tit Mellil) sera elle aussi touchée. La phase 2 va durer 18 heures, à partir du 4 mars à 18h jusqu’au lendemain à 12h.

Les communes ou les quartiers concernés sont la préfecture des arrondissements de Sidi Bernoussi et la commune de Tit Mellil (Médiouna).

Articles similaires