People : la princesse Kate apparaît en public pour la première fois depuis l'annonce de son cancer


La princesse Kate a fait, ce samedi 15 juin 2024 au matin, sa première apparition publique depuis qu'elle est traitée pour un cancer, apparaissant dans un carrosse avec ses enfants dans la procession royale quittant le palais de Buckingham à l'occasion de l'anniversaire officiel du roi Charles III.

Dans un message publié vendredi 14 juin au soir, l'épouse du prince William avait donné des nouvelles de sa santé pour la première fois depuis l'annonce de sa maladie dans une vidéo, fin mars. Je fais de bons progrès, mais comme toute personne suivant une chimiothérapie le sait, il y a des bons et des mauvais jours".


La princesse avait accompagné ce message d'une photo prise cette semaine à Windsor, selon ses services. Celle-ci a rappelé que son traitement devait se poursuivre "encore pendant plusieurs mois".

"Je me réjouis d'assister à la parade d'anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j'espère pouvoir participer à quelques engagements publics cet été, tout en sachant que je ne suis pas encore tirée d'affaires", a écrit la princesse, tout en remerciant le public de son soutien.

Articles similaires