Un PCR négatif suffit pour assister à l'AGO du Raja

Reportée à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire du Covid- 19, l’Assemblée générale ordinaire (AGO) du Raja de Casablanca pourra enfin se tenir en présentiel à Casablanca, le mercredi 27 octobre 2021 à partir de 16h00.

Les adhérents voulant prendre part à l’événement tant attendu vont devoir présenter leur pass vaccinal, ou bien un test PCR négatif datant de moins de 48 heures, a annoncé le club dans un communiqué daté du 25 octobre. Le club et son large public pourront enfin connaitre la figure qui succédera à Rachid Andaloussi, président par intérim depuis décembre 2020 suite à la démission de l’ancien président Jawad Zyiat.

Jamaleddine Khalfaoui, Anis Mahfoud et Redouane Rami sont les trois candidats en lice. Ils devront convaincre les presque 200 adhérents qui seront présents de leur projet pour faire sortir le club de sa crise financière et organisationnelle. Le Raja se trouve depuis quelques saisons sous le poids des dettes.

Mais les victoires de l’équipe en finales de la Coupe de la confédération africaine et de la Coupe arabe, respectivement en juillet et août 2021, ont été une véritable bouffée d’oxygène, apportant pas moins de 60 millions de dirhams.