À Paris, des nervis du régime algérien "manifestent" pour insulter le Maroc et son Roi


 

Ce qui devait être, hier dimanche à Paris, une manifestation de soutien à « l’unité de l’Algérie et de son régime », a pris d’autres proportions pour devenir un concours d’insultes et de propos haineux proférés par plusieurs dizaines d’Algériens à l’encontre du peuple marocain et de son Roi.

L’attroupement en question a été ourdi par un certain « collectif unitaire franco-algérien » à la place « Colonel Fabien », située à cheval entre le 10 et 19 arrondissements de la capitale française. Ce collectif serait, comme le rapporte « Maghreb Intelligence », un mouvement monté à bride abattue par les services secrets algériens aux fins malintentionnées de « neutraliser et de s’en prendre à l’opposition algérienne exilée en France ».

Munis de slogans et de pancartes à l’effigie de ceux qu’ils accusent d’être des « traîtres » ou encore « à la solde du makhzen », les « manifestants » en question sont allés plus loin dans l’ignominie en piétinant des pancartes à l’effigie du Roi Mohammed VI. Pire encore, ils ont fait venir des adolescents et des enfants algériens pour les pousser à reproduire les mêmes actes rancuniers à l’encontre des Marocains et du Souverain.

Parmi les attaques ad hominem répétées à haute voix par ces Algériens qui se disent pro-régime algérien, on pouvait clairement entendre, vidéos à l’appui, des propos insultants comme « Donnez-lui des bananes, donnez-lui des bananes, le Marocain est un animal », ou encore « Dites à la France que nous ne sommes pas des Mrarka (Marocains, NDLR) ».

Articles similaires