Le PAM organise, le 4 février à Agadir, son congrès provincial


Le secrétariat général régional du Parti authenticité et modernité (PAM) de la région Souss-Massa organisera, samedi 4 février à partir de 15h30 à Agadir, son congrès provincial, annonce un communiqué du parti.  

Ce congrès "s’inscrit dans le cadre de la dynamique que vit le Parti authenticité et modernité (PAM) ainsi que le parachèvement de la mise en place des structures du parti au niveau de la région de Souss-Massa”, poursuit la même source. 

D'après le même communiqué, ce congrès provincial se tiendra sous le signe “l’organisation partisane, pilier majeur du développement territorial”, en présence du secrétaire général régional, Hamid Ouahbi, du membre du bureau politique, Mohamed Oudmine, ainsi que de plusieurs autres responsables nationaux et régionaux du PAM.

Selon Samir Goudar, secrétaire général adjoint et responsable des questions organisationnelles du PAM, « ce congrès régional s’inscrit dans la dynamique lancée depuis des mois. Un dynamique visant à doter les régions des structures à même de leur permettre de jouer pleinement leur rôle. L’objectif est que le parti prépare et se prépare dans la sérénité aussi bien au niveau national que régional et local aux futures échéances. »

Articles similaires