ORANGE LANCE SA NOUVELLE SIGNATURE, “ORANGE KAYNA”

De nouvelles ambitions pour l’avenir

Orange Maroc se positionne comme l’un des opérateurs téléphoniques les plus innovants et surtout les plus proches des Marocains. Une ambition nourrie par de nouveaux projets en perspective et une nouvelle signature commerciale plus ancrée dans la société marocaine.


C’est lors d’un ftour organisé à Casablanca, jeudi 4 avril 2024, que le top management du groupe téléphonique, Orange Maroc, s’est réuni avec les médias pour révéler sa nouvelle signature commerciale. «Orange Kayna» est la nouvelle promesse de marque que le groupe vient de dévoiler à l’occasion de son 25ème anniversaire. Une signature qui témoigne de la politique d’engagement déployée depuis sa création en 1999 aux côtés des Marocains à chaque étape de leur vie et en toutes circonstances. La nouvelle signature se veut simple, conviviale et en parfaite adéquation avec le quotidien de ses clients.

Elle reflète l’identité de la marque Orange et incarne une démarche audacieuse et volontariste pour être toujours plus proche des Marocains. «Orange Kayna incarne notre mission fédératrice autour de valeurs communes de partage, de solidarité et de générosité. Elle mobilise l’ensemble de nos équipes et rappelle également l’importance que nous accordons à l’excellence de nos réseaux, à l’intensification de nos investissements en infrastructures et à nos engagements RSE», a ainsi déclaré le directeur général du groupe, Hendrik Kasteel.

Action solidaire
Pour incarner cette nouvelle signature, l’équipe d’Orange a choisi la célèbre chanteuse marocaine, Asmae Lmnawer, pour être son égérie pour porter sur écran le film institutionnel de la nouvelle signature. Un choix qui se justifie par la renommée nationale et internationale de cette grande artiste et l’immense capital sympathie qu’elle a développé chez les Marocains.


Pour le patron de l’opérateur, la nouvelle signature repose sur quatre principaux piliers qui font la force de l’opérateur avec un réseau max débit fixe et mobile, une qualité inégalée de l’expérience client, des produits et services aussi généreux que performants, ainsi qu’un capital humain expert et engagé. «Orange Kayna» s’appuie sur une offre performante, sécurisée et innovante, visant à garantir une qualité exceptionnelle de l’expérience client et du service après-vente.

Cette démarche d’écoute et de proximité a valu à Orange Maroc, à sept reprises, le prix «meilleur service client de l’année». «Orange Kayna» exprime aussi la dimension solidaire de la marque. En reprenant une expression marocaine porteuse des notions d’entraide, d’attention à l’autre et de don de soi au service du collectif, la nouvelle signature soutient aussi les initiatives de responsabilité sociale d’entreprise d’Orange Maroc.

Initiée par la fondation Orange Maroc en partenariat avec la banque alimentaire et «Dar Taliba», cette action solidaire a pour but de lutter contre l’abandon scolaire des jeunes filles en milieu rural. Il faut aussi souligner qu’avec sa nouvelle promesse de marque, Orange Maroc se mobilise pour rester aussi proche qu’accessible pour ses clients, particuliers comme entreprises, tout en continuant à se dépasser pour le développement du Royaume.

Articles similaires