Nouaamane Lahlou verse son aide au fonds COVID-19

Le célèbre chanteur marocain Nouaamane Lahlou, qui figure sur la liste des bénéficiaires de l’aide publique aux artistes, a surpris ses fans et les Marocains de sa décision de renoncer à cette aide, estimée à 160.000 dirhams.

Dans une réaction publiée sur sa page Facebook, au lendemain de l’éclatement de la polémique sur les réseaux sociaux, il explique que, par respect des sentiments des Marocains qui ont manifesté leur refus catégorique de cette aide, il renonce à cet argent et demande solennellement au ministère de la culture de le verser au fonds spécial Covid-19.

Un geste applaudi par les réseaux sociaux qui saluent un artiste et un chanteur engagé en faveur de l’intérêt de son pays. Considéré comme l’un des chanteurs les plus talentueux de sa génération, avec ses tubes célèbres sur le Maroc, Nouaamane Lahlou jouit également d’une aura à l’international avec ses participations réussies dans les nombreux festivals de musique partout dans le monde.

Avec sa voix tendre, ses paroles percutantes et son sourire légendaire, il a su conquérir rapidement le coeur des Marocains

Articles similaires