Investissement: Nobu Hospitality s'installe à Marrakech

Nobu Hospitality prend pied au Maroc. La marque mondiale, spécialisée, notamment, dans l’hôtellerie et la restauration, a choisi Marrakech pour sa première implantation dans le pays. Le Nobu Hotel and Restaurant Marrakech est le fruit d’une collaboration entre Hivernage Collection, MC Hotels (propriétaires du Nobu Hotel Marbella, Marbella Club Hotel et copropriétaires du Nobu Hotel Ibiza Bay) et Nobu Hospitality.

Ce dernier pilotera la transformation du Pearl Marrakech en un hôtel et un restaurant Nobu pour une ouverture le troisième trimestre 2021. L’hôtel abritera 71 suites et chambres d’hôtes, un spa et salle de fitness de 2.000 m2, en plus d’espaces destinés au MICE. «Le partenariat avec Nobu Hospitality pour le lancement du Nobu Hotel and Restaurant Marrakech permettra de faire évoluer notre Pearl Hotel actuel vers une nouvelle étape.

Ceci est d’autant plus significatif que cette inauguration à Marrakech sera celle du premier hôtel Nobu en Afrique», déclare Ahmed Bennani, président de Hivernage Collection. Pour sa part, Daniel Shamoon, directeur de MC Hotels, s’est félicité que la destination Marrakech «devienne une partie de notre collection grandissante d’hôtels Nobu et vienne s’ajouter à Marbella et Ibiza Bay. Dans cette période de fragilité pour notre société et nos économies mondiales, l’hôtellerie reste pour nous une conviction et un engagement fermes», précise-t-il.


X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger