MyMaroc : la plateforme qui promeut le tourisme au Maroc

Initiée par des professionnels des médias et du monde du tourisme, MyMaroc révèle une nouvelle histoire qui commence avec des passionnés du tourisme qui veulent voir le secteur du tourisme au Maroc se développer. Le nouveau site, consultable sur mymaroc. com, se veut une vitrine de tout ce qui fait la beauté du Maroc pour inspirer et guider les voyageurs.

Le portail comprend des rubriques telles que "les lieux insolites", "les tendances du moment" ou encore les “bons plans” des établissements touristiques.

MyMaroc regroupe aussi un grand nombre d’informations comme les principales destinations touristiques du pays, l’agenda des événements, ou encore les mesures sanitaires mises en place par les établissements touristiques ou encore la Royal Air Maroc ou l’Office National des Aéroports pour faire face au Covid-19.

Grâce à ce système, MyMaroc compte ainsi récolter les commentaires de vrais clients et donner de vraies évaluations aux établissements. L’offre de MyMaroc sera complétée par le lancement d’une application mobile compatible avec IOS et Android.


Laisser un commentaire

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger