MOOV AFRICA, LA NOUVELLE MARQUE AFRICAINE DE MAROC TELECOM

IDENTITÉ

Le groupe Maroc Telecom rassemble ses 10 filiales africaines autour d’une identité de marque commune, Moov Africa. «Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre à travers une nouvelle identité de marque qui rassemble les 10 filiales télécoms africaines de Maroc Telecom, forte d’un plus large territoire de présence et des effets de synergie qui contribueront au rayonnement commercial de la marque dans chaque pays.

Cette nouvelle marque révélera au monde le caractère panafricain du groupe Maroc Telecom: une marque continentale et un exemple de succès de la coopération Sud-Sud», souligne l’opérateur télécoms. Maroc Telecom est présent dans 11 pays sur le continent africain (Maroc, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, Tchad et Togo). Il y accompagne plus de 70 millions de clients Mobile, Fixe et Internet.

La nouvelle identité illustre la vision du groupe Maroc Telecom, «l’Afrique en mouvement », qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère. «Le nouveau signe graphique illustre toute la force du groupe Maroc Telecom et son engagement à mettre ses expertises au service de chacune de ses filiales.

La nouvelle marque Moov Africa adopte la signature «Un monde nouveau vous appelle», de l’opérateur global, qui s’inscrit dans la continuité d’une promesse d’un monde d’innovations qui ne cesse de se renouveler », précise Maroc Telecom. Pour affirmer cette nouvelle identité de marque et la faire connaître du plus grand nombre, Teddy Riner, qui s’apprête à concourir pour sa 4e médaille olympique, n’a pas manqué de prêter sa voix et son image au groupe Maroc Telecom pour porter haut et fort les couleurs de l’opérateur global de télécommunications dont il est l’ambassadeur depuis 2017.

«La nouvelle identité de marque Moov Africa du groupe Maroc Telecom marque ainsi une étape supplémentaire dans le développement à l’international du groupe sur des marchés à fort potentiel, et renforce davantage son positionnement stratégique en tant qu’acteur majeur des télécoms en Afrique», déclare Maroc Telecom.

Articles similaires