BP swipe-970x250

Mondial 2022 : Hyundai Maroc présente une fresque collaborative pour encourager l’équipe nationale


Une fresque collaborative géante regroupant les messages d’encouragement des Marocains à destination de l’équipe nationale du Maroc, à quelques jours du Mondial 2022. C’est le beau tableau street art présenté par Hyundai Maroc, transporteur officiel des «Lions de l’Atlas», et dévoilé à la presse et au grand public mardi 1er novembre 2022 dans son showroom de Aïn Diab. Une œuvre réalisée par le jeune artiste Hassan Fayz, qui, selon l’entreprise, entre dans le cadre de sa campagne Coupe du Monde.


100 messages ont été sélectionnés et intégrés dans cette fresque, qui sera affichée partout dans le Royaume, sur plus de 4.000 messages reçus sur tous les canaux digitaux, d’après la marque. Pour Oussama Berrada Gouzi, directeur général de Global Engines, importateur exclusif de Hyundai au Maroc, cette fresque confirme la passion des Marocains pour le football, particulièrement pour leur équipe nationale. «Elle porte les messages d’encouragement et d’amour de dizaines de milliers de fans marocains qui supportent, à travers leurs mots et pensées, la participation de l’équipe marocaine à l’un des rendez-vous les plus emblématiques du football dans le monde», déclare-t-il.

Cette cérémonie a été aussi l’occasion de présenter l’équipe composée de cinq célébrités, en l’occurrence l’ancien international marocain Jaouad Zaïri, les influenceurs Rabii Skalli et Yassar Lemghari, les humoristes Loubna Jaouhari et Meryem Kadmiri, et Chouaib Khoulili, arbitre, coach fitness et influenceur. Un groupe qui vulgarisera davantage les messages de cette fresque, assistera aux différents matchs du Maroc au Qatar, après avoir effectué une tournée dans les showrooms Hyundai du Royaume pour rencontrer les fans.

Articles similaires