Mohamed Boudra, maire d'Al Hoceima, élu président de CGLU-Monde

Le président de l'Association marocaine des présidents des conseils communaux (AMPCC), maire de la ville d'Al Hoceima, Mohamed Boudra, a été élu, vendredi 15 novembre 2019, à Durban, en Afrique du Sud, président de l'organisation Cités et gouvernements locaux unis (CGLU-Monde). L’élection de M. Boudra est intervenue par consensus suite au retrait du candidat russe, maire de Kazan, Ilsur Metshin.

S'exprimant à cette occasion, le nouveau président de CGLU-Afrique s'est félicité du succès de ce Congrès mondial 2019, qui «est aussi le succès de l'Afrique et de l’Afrique du Sud, de la ville de Durban en particulier». M. Boudra a salué l'engagement de tous les membres du CGLU «venus des quatre coins du monde, pour célébrer notre organisation» et aussi pour contribuer aux débats riches et multiples aussi bien entre les membres de l'organisation qu'avec les acteurs de la société civile.


1 commentaire

  • Abdelhafid

    7 Décembre 2019

    Maire d'une ville encerclé par les gendarmes et policiers...que il nous montre ses efforts d'abord au ville Rifaine avant que il va se internationaliser!!!Al Hoceima est totalement vide et devenu un camp militaire......dommage que le maroc retourne aux années de plomb...

Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case